video Reportage sur les GO FAST - 93, clichy sous bois, montfermeil,la cité des bosquets, police, bac, trafic, drogue, cannabis, dealer, fiction, film, Go fast, Ladj Ly, Kourtrajmé, Charles Villeneuve video Reportage sur les GO FAST - 93, clichy sous bois, montfermeil,la cité des bosquets, police, bac, trafic, drogue, cannabis, dealer, fiction, film, Go fast, Ladj Ly, Kourtrajmé, Charles Villeneuve
 


Reportage sur les GO FAST Best-of

On en parle pas mal en ce moment...Reportage Par Ladj Ly de Kourtrajmé ( réalisateur de " 365 Jours à Clichy Montfermeil " ) Présenté par Charles Villeneuve

Posté par zouzbouf1

il y a 110 jour(s)

28 réaction(s)

  • Actuellement 3.94/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Partagez cette vidéo avec vos amis :

28 commentaire(s)

Poster un commentaire

counter-ghost

Le 22/10/2008 @ 12:09

AAAAAAAh de la boulette ta réussi a le poster moi j'avais pas pu elle étais trop grosse la vid :( super zouzbouf je vais la rematter pour la peine :)D

zouzbouf1

Le 22/10/2008 @ 12:21

xD moi aussi je l'ai encore maté ptdr ! et tkt no soucis ^^

counter-ghost

Le 22/10/2008 @ 12:23

ahhh trop bien trop fort ce ladji mdr sa c'est de la racaille comme on les aime xD

srykeur

Le 22/10/2008 @ 17:36

ok sé un reportage avec des acteur mais le chichon sété du vrai jcomprend pas comment ils on pu réalisé se reportage...

Zigomar

Le 22/10/2008 @ 18:42

chapeau bas , reportage très bien réalisé :) comme quoi dans les cité on peu trouver du positif ( talents d'acteur)

ericvador(de retour )

Le 23/10/2008 @ 11:29

bravo bien fait , comme quoi on filme ce qu'on veut imaginez passer juste le début au info , mais il doit y avoir un peu de vrai par ci par la

Xmen38

Le 23/10/2008 @ 19:16

T'inquiète que la fume c'est les condé qui ont du en filer pour le tournage. Faut bien que ça serve les saisies !

Zigomar

Le 23/10/2008 @ 19:24

mdr pour la fume c'est peut eter de la patte a modeler :D qui sait :D

pino

Le 17/12/2009 @ 19:44

wesh bon reportage lé gars meme si c du fau tamien c dmg joré bien gouté lol

rachid

Le 29/03/2010 @ 17:55

je me trouve etonné surtout quand je regarde ce genre de reportage

cosmonaute71@hotmail.fr

Le 02/05/2010 @ 16:13

a voir

cyriane.auban1@aliceadsl.fr

Le 02/05/2010 @ 16:18

je te recommande ce reportage

arco_08

Le 19/07/2010 @ 18:33

Aaaaaah vla le reportage, jai grillé direct. Qd il recup' le truc il dit qu'il achete son kilo 2.500E et il le revend 2.500E le kilo. Il aurait pu au moins faire un effort la dessus!!!

djjairo

Le 11/03/2011 @ 21:26

de plus qu'il montre ça geule c dutournage moimem personnel de la bac on fume grvvv vaut conso !!!!

djjairo

Le 11/03/2011 @ 21:27

C du tournage moi meme personnel de la bac on fume grvvv vaut conso !!!!

marxhen

Le 25/03/2011 @ 23:56

franchement bien fais , oui comme y en a un qui dit , meme dans les cartiers on arrive a faire du positif , bien les gars j'y est cru un moment dans le reportage , je me suis dit y sont malade de se montrer comme sa , mdr , .

nynja

Le 26/03/2011 @ 11:21

ça veut dire que même la police a du mal a y accéder ?? c 'est grave quand même j'ai du mal à croire ce que je vois tout le monde y va sur la pointe des pieds ouai c mon quartier ceci cela même pour 1 milliard j'y vais pas ^^ ils font peur peur de chez peur c'est pas admissible de voir ce genre d 'acte mais ou on va ??? ça va allez de pire en pire ^^

Mec du 67

Le 30/04/2011 @ 20:35

Tueur ce reportage dont les keufs ce sont fait violées et les coups de fusils, la claque au keufs, ce sont bien nos BORDéLIK MAN'S.

toto

Le 01/05/2011 @ 08:24

pffff les entendre parler me fait mal aux oreilles , sa mére , en plus tout ce reportage est faux ce sont des acteurs , même si l'intelligence n'est pas le fort des gars des citées je pense pas qu'ils soient assez cons pour se faire filmer a visage découvert en disant qu'ils font du go fast et autres illégalités ,aprés le passage a la tv de cette émission toutes les chaines disaient que c'était un fake , et quand ils disent que par terre c'est plein d'ordures laissez moi rire j'ai été gardien d'immeubles pendant 5 ans dans une citée et vous avez beau nettoyer c'est pareil le lendemain parce qu'ils jétent tout par les fenêtres , quand on voit que grenoble est une des citée les plus sensible de France sous prétexte qu'ils n'ont rien , les pauvres alors que c'est une des citées les plus neuves et modernes d'Europe , le discours on fait du bizness parce qu'on a rien ( en tout cas pour Grenoble ) c'est du pipeau pour justifier leur deal et c'est plus facile que se lever tous les matins pour aller travailler et venez pas me dire que je suis raciste ou ce genre de conneries , je suis moi même immigré et j'ai habité pendant 25 ans dans des citées , j'ai moi aussi fait du deal pour l'argent facile , a un moment faut dire les choses comme elles sont a pis c'est tout

quinquin0714

Le 12/06/2011 @ 00:44

franchement si ca c du bon shit putin a 13 je fumé deja mieux ke ca,et avek le mec ki ce fait embarqué dans le coffre pfff kel cinéma...

qefd

Le 18/06/2011 @ 05:12

A la fin tous les billets, ils sortent direct de l'imprimante, genre tous les dealers se font payer avec des billets tout neufs

pascal77

Le 16/07/2011 @ 17:04

g vue le film ! c du lour ! je boss a 500 m de la cité et je peux vous dir que c vrément crad ! bien q ils est construis des petits batiment simpa pour reloger les gents afin de détrir c tour !

Triskel59

Le 17/07/2011 @ 18:46

Je me disais aussi, des dealers qui ne cachent pas leurs visages, ça me paraissais très suspect !! A vrai dire, ils ne sont pas loin de la réalité !!

x-men34

Le 20/09/2011 @ 20:35

Y en un qui est trop fort il dit a son pote " tu nous as pas balançe au moins " alors qu' ils se font filmer à visage découvert pour un reportage!!!
Vraiment très fort!

tounsii revolutionnaire

Le 13/10/2011 @ 02:00

Que DIEU les guide vers le bon chemin ! amiine

lecrime93

Le 12/02/2012 @ 17:55

le vrai ghetto y a qu'a pierrefitte g vu la meme k clichy montfermeil

romanaudi

Le 02/03/2012 @ 03:05

trop bon les blédé!! bon tournage... très bon tournage....

BOB

Le 22/03/2012 @ 17:29

CHERCHE GOFAST

Réagir

(ne sera pas publié)

CAPTCHA